Aller au contenu

Script Pour Hebergeur


tnifas112

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un achete un serveur dedié et je suis entrain de monte un site d'hebergement avec de tres bon prix, j'ai eu le designe et il me reste le script pour la gestion des commandes pour les noms de domaines et pour l'hebergement que je pourre integrée facilement car je suis pas un pro en php.

voila le lien du site en test : www.benidictcom.net/test/index.html

vous pouvez choisir Pack Basic pour voire un peux la page comment elle est.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en gros, tu as acheté ou fait l'acquisition des enjoliveurs, du double pot d'échappement mais il te manque le principal : le moteur, quoi... je ne veux pas te heurter mais pourquoi donc tu veux te lancer dans de l'hébergement avec un aussi gros "A" collé dans le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi ce que je veux offrire c'est des packs de 100 Mb ou 200 Mb c'est pas des trucs tres grands, donc pour mon compte revendeur, je peux les offrire sans probleme, ce qu'il me reste c'est juste le script qui me gere les commandes c'est tous .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je trouve ce logiciel tres interessent mais il me convien pas car celuila il gere meme sur le server, moi il me faut un qui gere juste la aprti web des commandes.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi ce que je veux offrire c'est des packs de 100 Mb ou 200 Mb c'est pas des trucs tres grands, donc pour mon compte revendeur, je peux les offrire sans probleme, ce qu'il me reste c'est juste le script qui me gere les commandes c'est tous .

Merci

je suppose que tu as une structure d'entreprise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...