Aller au contenu

master e-commerce


yasmina2

Sujets conseillés

Salut tt le monde,

J'ai eu mon diplome bac+4 en informatique option systèmes et réseaux et je voudrais bien continuer mes études en faisant un master en e-commerce parce que je ne veux pas travailler avec un profil technique je voudrais etre polyvalente ds mon travail et le marketing m'attraque.

Pouvez vous m aider svp en me disant si le choix que je fais est raisonnable? et s'il y a de bon master en e-commerce? Parce que lorsque je trouve un master interessant, je remarque qu'il faut etre de profil gestionnaire pr etre accepté a la pré-selection!!

Merci d'avance pr votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suppose que ton bagage t'as permis d'avoir pas mal de connaissances en programmation. Donc de ce côté je pense que tu n'as rien à apprendre, par contre si tu souhaites avoir un deuxième profil, je te propose de voir coté marketing ou d'éplucher les programmes de master e commerce et prendre celui qui a le plus l'orientation marketing.

Ainsi tu auras une véritable double compétence qui est peut être forte intéressante sur le marché qui est en expansion.

ps : mon opinion n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal, c'est de trouver un master professionnel ecommerce.

Tu apprends et tu fais des stages. La plupart sont "sponsorisés" par des entreprises.

Enfin, à toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...