Aller au contenu

Sous-domaine chez OVH


PwetPwet

Sujets conseillés

Heu tout est dans le titre, savez vous comment faire, je suis allé sur mon espace OVH et j'ai pas trouvé comment activer un sous domaine du genre :

SousDomaine.espace-allemand.com

Savez vous a qu'elle page je dois me rendre ?

Merci :blush:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il faudrait que tu indiques le type d' hebergement que tu as.

La création d' un sous domaine n 'est pas possibles sur tout les plans Je crois que ca commence avec le 240 plan/pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yop

Vous ne trouvez pas que l'espace d'administration d'OVH est un peu confuse ?

Car a chaque manip' que je veut faire, je mets deux heures a trouver le bon lien, ou la bonne catégorie <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PwetPwet > Je trouve aussi que c'est dommage :-(

jdelire > Confuse non, mais parfois lente, voire meme parfois ca nous retourne aucun résultat :-( enfin nos visiteurs ne s'en rendent pas compte, c'est le principale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah du coup, j'ai mis mon annuaire dans un répertoire et c'est pas plus mal. C'est quand meme dommage qu'on ne puisse pas avoir de sous domaine avec un 60GP. Et j'aime pas le genre 240 plan car les 80 mo dédiés au real ne servent qu'à peu de personnes.

yop

Vous ne trouvez pas que l'espace d'administration d'OVH est un peu confuse ?

Car a chaque manip' que je veut faire, je mets deux heures a trouver le bon lien, ou la bonne catégorie  <_<

c'est clair que pour des newbies comme moi, c'est pas évident leur interface, j'ai galéré + d'une heure pour activer le serveur pour mon annuaire. Faut dire que je dois être un peu blond quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...