Aller au contenu

Pb avec des Pop up sur mon site


ranet

Sujets conseillés

salut

je sais pas c'est le bon endroit de poster ce message. si no je vous demande de m'excuser.

voila mon problem: dernierment quand je click sur un lien sur mon site un pop up de pub s'ouvre et je sais pas d'ou vient le problem j'ais suprimer les scripts qui sont suspects mais rien n'as changer.

Ya t'elle une possibilité que quelqu'un m'introduit ça dans memes que je j'ais encor tout le controle de mon site.

remarque j'utilise le cms xoops.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu installé de nouveaux services récemment, un compteur de visites par exemple ?

Il est fréquent que de tels services soient offerts gratuitement mais en imposant un affichage de publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca peut venir de plusieurs choses à mon avis : le compteur de visites qui est proposé gratuitement mais aussi peut être de l'adresse de redirection, ou encore carrément de ton hébergeur ?!

Je viens d'essayer ton site en tapant directement la vraie URL et je n'ai pas eu de pop-under :unsure:

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci c'est la seule possibilité ca j'ais suprimer tout les script et le problem est encor la . mais avec le lien direct ya pas de Pb.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...