Aller au contenu

Panel


Fyfy

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis membre de l'association (à but non lucratif) Peewi.org qui a pour but d'offrir de l'hébergement gratuit et payant (très bon marché).

Nous venons d'acquérir un assez gros serveur pour cela avec une bonne connexion (6 mbits), mais un problème majeur se pose à nous, la licence de Cpanel est bien trop cher (650$) et nous ne trouvons pas de bons panels gratuits.

Donc si des personnes pouvaient m'aider, je leur en serais reconnaissant.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir :)

Merci pour votre adresse mais je viens de voir que tous les sites que vous m'avez donné offrent des panels payants ... 700$ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, d'ailleurs qd nous avons eu notre serveur, il était installé dessus.

Webmin est pas mal mais il n'offre pas un panel pour les utilisateurs, c'est à dire un outils d'administrations pour l'utilisateur où il y'aurait un endroit pour ses DNS, mails, sous-domaines, etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-Profit Licenses

Non-Profit Licenses are currently available through cPanel, Inc. In order to be eligible for a Non-Profit License, you must be a registered non-profit organization who wishes to use the cPanel license for only non-profit purposes. cPanel, Inc. reserves the right to deny or rescind licenses to institutions that it does not see as legitimate. There is a $30.00 processing fee and application process associated with this license. Please e-mail billing_AT_cpanel.net for more information. Please note that you must be a government-sanctioned non-profit organization to apply for this type of license. Individuals and non-registered groups do not qualify. In the United States you must be able to prove section 501©(3) tax-exempt status.

si tu reussis à leur prouver que ce n'est pas à but lucratif, c'est 30$ :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui nous avons vu ça, le problème étant je crois qu'il faut qu'on soit aussi déclaré aux E.U. . Enfin on leur a envoyé un mail, on attend de voir. Mais je voulais qd même chercher des solutions alternatives :rolleyes:.

Merci bcp

Modifié par Fyfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors tu as AlternC, en français, relativement simple à installer sur une distribution Debian nue, vu qu'AlternC se chargera d'installer apache, apache-ssl, ldap, postfix, mysql, phpmyadmin... enfin tout ce qu'il est nécessaire.

en deuxième tu as ISPman, également en français, sur une distribution Debian également. Plus compliquerà installer mais offre des possibilités de gestion multi-niveaux avec par exemple possibilité de rebooter le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Guest yamo

Un panel ca demande du temps à être programmé, surtout ceux du type Cpanel, donc je pense que la seule solution, c'est que tu le programmes toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...