Aller au contenu

enregistrer une interview téléphonique


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je dois réaliser une interwiew téléphonique mais j'ai un soucis, il faut que je l'enregistre pour pouvoir la rendre disponible sur un blog.

Rien d'illégal vu que mon interlocuteur est entierement d'accord.

Connaissez vous des logiciel qui pourrai enregistrer cette conversation? ou peu etre des branchement sur mon ordi?

J'utilise une club-internet-box que ce soit pour l'adsl ou la telephonie.

Pour le moment la seul alternative que j'ai trouvé c'est de passer par Skype mais cela m'embete un peu.

Merci d'avance pour vos réponse.

Nico

Modifié par merie-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les téléphones portables ont souvent une technologie intégrée pour sauvegarder les conversations vocales (le mien le fait, c'est un w850i de Sony-Ericsson). Dans le cas contraire, tu peux essayer de faire un skypeCast. La procédure n'est pas plus compliqué, mais il va falloir mettre la main au porte monnaie.

Tu trouveras les informations (en anglais) ici : http://www.skypejournal.com/blog/archives/...e_podcast_r.php

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille tout de même Skype car c'est encore là que tu auras la meilleure qualité sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi sur le Skype Out : tu achètes des crédits de communication, puis de ton ordinateur tu composes le numéro de téléphone fixe de ton interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...