Aller au contenu

Estimation : AnimVideo FLASH pour SPOT TV


Tcho

Sujets conseillés

Bonjour je dois facturer une anim video spot TV de 30seconde, en FLASH à un professionnel et je voudrais savoir la tranche de prix proposable.

Le taf à faire :

A partir dune bande son que cette société me donne, je dois faire un spot TV flash animé

dans le genre :

http://www.utel.fr/site/mov/81500_shutup_512K.html

http://www.utel.fr/site/mov/81500_BLBR_512K.html

81 500, change de sonnerie quand tu le sens !!

sachant que cest un spot qui sera diffusé a la télé etc... à des fins commerciales, cela a til un impact sur sa tarification ?

A quel prix minimum je peux facturer ca?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Neity

C'est comme pour les photos, si c'est exploité à la télé, ca augmente le prix de façon conséquente. Je ne sais pas combien par contre.

Il veut pas m'installer quicktime player donc je vais te donner un cas général :

Pour une anim flash de 30 secondes pour le web, suivant la complexité il faut compter environ 500 euros minimum.

Pour mieux évaluer, divises les tâches et additionnes les différents tarifs :

- Créa (2D / 3D)

- Animation (2D / 3D)

- Programmation AS

- Extras (dans le cas d'une exportation en économiseur d'ecran, etc.)

Donc le prix est bas si c'est basique, mais si tu commences à devoir faire de la créa ca monte, encore pire si c'est de la 3D.

En cas de 3D, ca implique souvent une animation en 3D, donc plus cher que l'animation 2D.

Pour une anim 3D de 30 seconde je pense que tu peux facturer ça dans les 9000 euros.

Si c'est de la 2D, ça doit tourner autour de 1000-2000 euros suivant la créa, plus l'animation (1000-2000 euros).

Tarifs en cas d'absence de son.

Ce sont des tarifs de freelancers, pas de travail au noir.

Modifié par Neity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...