Aller au contenu

Promouvoir un concours


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma problématique du jour: je cherche à promouvoir un concours (international), et je ne sais pas où m'adresser. C'est un concours très sérieux, auquel il est simple de participer, avec de beaux séjours hôteliers à gagner.

Je me suis inscrit sur deux sites qui recensent des concours (un au royaume uni et un en australie). Est ce que vous en connaissez d'autres en France ou dans d'autres pays?

Merci d'avance pour vos conseils,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais déjà l'annoncer sur ton forum (il me semble ne pas l'avoir vu dans les annonces ;) )

Ensuite, tu peux envoyer une newsletter, ou faire des affichages de bannières sur les forums ou tu as pu passer l'annonce. Mais enfin, vu le nombre de concours il est évident que maintenant les forums sont un peu réticents pour faire la promo de concours (suivez mon regard :hypocrite: )

Cible les forums de voyage puisque le cadeau final est un voyage.

Et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arlette pour cette réponse, le but du concours étant surtout de gagner de nouveaux membres, le mieux serait effectivement de passer des annonces ailleurs sur les forums de voyage. N'aimant pas le spam, je vais contacter qq admins de sites de voyages voir si je peux diffuser une annonce chez eux ...

J'ai aussi trouvé qq sites grace à cette requete (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=concours+gratuit&btnG=Recherche+Google&meta=) qui retourne des sites qui recensent les concours gratuits.

L'un dans l'autre je devrais arriver à un résultat sympa :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...