Aller au contenu

Question pour choix d'un hébergeur windows


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Dites, vaut-il mieux un serveur et une bande passante à la ikoula pour ce type de matos: http://www.ikoula.com/tabid/164/Default.aspx

au niveau de la bande passante:

100 Mbs mutualises / 10 Mbs dedies & garanties (Livraison en 10Mbs dédiés, déblocage sur demande en 100Mbs mutualisés pour une utilisation occasionnelle. Passage en 10Mbs si l'utilisation est soutenue ou continue)

ou un hébergeur plus petit (pas un hébergeur de masse comme ikoula en somme) qui propose un 1mbit en transit?

On m'a parlé de peering chez les hébergeur de masse et de transit chez l'hébergeur plus petit, mais je ne suis pas assez balèze pour comprendre la différence ...

A part cette histoire de bande passante les machines sont similaires (et un petit ecart de prix).

Ah oui, un point qui peut etre interessant: infogerance standard d'un serveur microsoft chez ikoula=500 euros par mois, chez les autres 100 euros par mois

vous en pensez quoi? (ça me tracasse cette histoire)

merci d'avance pour vos idées et suggestions :)

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix que je donne sont seulement pour l'infogerance ;)

pour la machine, etant donné que c'est une plateforme windows 2003 qui devra héberger un SQL server 2005, il me faut une bombe (xeon et 4 Go de RAM)

Pour preciser ma question, qu'est ce qui est le mieux? le peering ou le transit?

une autre ch'tite question: peut-on se passer d'un service d'infogerance avec une plateforme windows? les mises à jours etc sont elles compliquées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...