Aller au contenu

deuxième page


Sujets conseillés

bonjour, ou bonsoir

j'ai crée de page une index html(page de démarrage) , puis page 2

en cliquant sur le bouton liens, j'arrive pas a voir la page précédente, sur le web avec (voila). pour la deuxieme page il m'est indiqué (ce site ou cette page n'existe pas pour le momment)

ps: le bouton est sois invisible, ou il y'a une petite croie rouge.

pourtant dans le navigateur web de dreamweaver tout fonctionne correctement

Ou est le problème merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PimpimJax

Je ne comprend pas du tout ta question... Tu ne pourrais pas la reformuler un peu plus correctement (et eventuellement donner un exemple).

Entre autre, je pense que tu confond "de" et "deux", ce qui ne facilite pas la comprehension de ta question...

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un problème de casse, tu dois être sous windows. Vérifie que ton lien indique vraiment la page que tu veux lier.

Plus concrètement, page2.html et Page2.html sont deux pages différentes. Windows ne fait pas la différence mais le serveur oui.

Pour ma part, je te conseille de nommer tous les documents de ton site avec des minuscules, sans accents, sans caractères spéciaux et sans espaces.

De plus, il est conseillé de donner des noms explicites à ses pages, mais je me doute que page2.html, ce n'est pas définitif. :D

Ah merde, je viens de relire et tu parles de "croix rouge". ok ok j'ai répondu trop vite.

C'est le même problème mais avec le nom de ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...