Aller au contenu

Direct-stat est down :o(


PwetPwet

Sujets conseillés

Bonsoir,

Il y a eu, dimanche matin, un probleme au datacenter ou sont hebergés les serveurs de DS, une canalisation d'eau a laché, l'eau s'est infiltré dans la baie puis dans les serveurs et pffttt !!! grillé le serveur....

Après verification par un technicien, il n'y avait que l'alim de touchée donc après un sechage et un echange standard de l'alim le serveur a été bricolée pour redemarrer en attendant le remplacement intégral du serveur.

Cela a pris du temps car commander une alim un dimanche c pas jouable il a fallu attendre lundi + 24h de livraison + le temps de rebrancher, enfin voila koi !

La bonne nouvelle c que les DD n'ont pas été trop secoués donc les données n'ont pas été perdues.... La mauvaise c donc que 3 jours de mesure ont été perdues.

a+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca remarche bien comme à l'habitude :wub:

Désolé pour tous les problèmes engendrés par cette fuite :evil:

En ce qui concerne les 3 jours perdus de stats, c'est pas bien grave, tout le monde s'en remettra :)

En tout cas bravo pour ton site à la mesure des pros. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Direct-Stats est à nouveau down suite à une coupure qui devait durer que trois heures... Fabrice, si tu passes par ici, pon peut avoir une info ?

En pleine fin de course de mangeur de cigogne ca tombe mal !

Heureusement, je vais pouvoir me rabattre sur les logs, mais c'est moins comfortable que direct-stats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct-Stats est à nouveau down suite à une coupure qui devait durer que trois heures... Fabrice, si tu passes par ici, pon peut avoir une info ?

En pleine fin de course de mangeur de cigogne ca tombe mal !

Heureusement, je vais pouvoir me rabattre sur les logs, mais c'est moins comfortable que direct-stats :)

La galère comme d'hab...

Le jour ou des composants made in taiwan seront compatibles entre eux et bien on aura plus de problemes...

Retour prévu demain dans la journée si tout va bien et avec toutes les données...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est chi**t , mais je te tire pas dessus, ton service est super sympa, quand je compare a des servises du genre X***, je sais faire la difference !!! mots clé par moteur etc les host de visiteurs et tout le reste font de ton outil un truc incontournable, sans parler du ton marqueur super-visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...