Aller au contenu

recherche regie


Sujets conseillés

Salut à tous!

Je débute dans la création de site et je cherche à savoir à quelle regie(s) m'adresser...

j'ai lu à peu pres tous ce que vous disiez ds les message précédent, y a bcp de adsense, de oxado de advertstream, etc...

seulement j'aimerais savoir que penser de regies moins connues, tel que Mirago, Miva, ou autres....

j'attend vos reponses

merci!

bastioune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pourquoi pas essayé des petites regies ou des programmes d'affiliation moins en vue, surtout que la plupart n'exige pas d'exclusivité.

Par exemple, je viens de lancer un programme à 0,04 euro le clic, bon taux de clic, si ca peut interesser certains d'entre vous. Inscription sur Foxprix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pourquoi pas essayé des petites regies ou des programmes d'affiliation moins en vue, surtout que la plupart n'exige pas d'exclusivité.

Par exemple, je viens de lancer un programme à 0,04 euro le clic, bon taux de clic, si ca peut interesser certains d'entre vous. Inscription sur Foxprix.

Merci pour la réponse,

mais ce que je cherche à savoir concernant Mirago et Miva c'est avant tout leur réputations et ce qu'elles proposent concrètement (notemment en terme de rémunération)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de répondre à ce genre de questions, car ça dépend souvent de ton secteur, et de la façon dont les publicités se placeront de manière pertinente.

ça dépend aussi de la sensibilité de ton public (même si ça tasse avec le volume), la cible s'avère toujours importante.

Par contre d'une façon générale, Adsense possède comme qualité majeure de s'intégrer très facilement au contenu, et donc de générer un taux de clic bien supérieur aux autres plate-formes de ce type.

Donc même avec une rému plus basse, on obtient un e-CPM meilleur.

Enfin, des campagnes bannières peuvent s'avérer plus efficaces sur certains segments, si ton public est très très sensible à un produit spécifique, l'affiliation peut être très rentable.

etc.

D'autres avis viendront je pense, et peut-être plus pertinent que le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...