Aller au contenu

menu deroulant horizontal


jin

Sujets conseillés

Bonjour,

je voudrais faire un menu deroulant comme le titre l'indique, seulement j'ai jeté un oeil sur alsacreations mais les articles sont un peu vieux...

N'y aurait t'il pas la même chose parlant de menu deroulant open source et suivi ( c'est à dire mise à jour) suivant la compatibilité des navigateurs actuels?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il n'y a pas de mise à jour de faite, et point de vue compatibilité je ne pense pas que leurs exemples prennent IE 5 et + firefox 1.5 et + netscape etcc car depuis de nouvelles versions de navigateurs sont sortis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé leurs menus sur IE7 et Firefox 2 ? Chez moi, ils marchent parfaitement.

Ces derniers temps, les mises à jour de navigateurs ont été plus prolifiques du côté de leurs ergonomies respectives, que vers l'évolution de leurs moteurs de rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai du mal à te suivre. Les navigateurs que tu cites ne sont pas les dernières versions en usage, alors que tu parles dans ton premier post de compatibilité avec les navigateurs actuels. Tu as du un peu t'emmêler les pinceaux. :)

Il y a de fortes chances pour que tu ne rencontres aucun problème avec les dernières versions de navigateurs. Comme tu sembles sensible à la compatibilité avec les différentes versions de navigateur, je te conseille de procéder toi-même aux tests ; tu aviseras ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je le sais karnabal qu'avec les navigateurs récents ça ne posera pas trop de prolème enfin je pense mais pour les plus anciens je pense que oui.

Je voulais juste savoir si les tutos d'alsacreations fonctionnaient actuellement avec plusieurs versions de navigateurs...anciennes comme nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du cas par cas.

Il est indispensable si tu veux avoir quelles que certitudes que ce soit, et quel que soit l'endroit où tu récupères ton code, de procéder toi-même aux tests. A priori les menus d'Alsacréations sont compatibles anciens (dès versions 5) et nouveaux navigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...