Aller au contenu

Géolocalisation OVH


zantar

Sujets conseillés

Bonjour,

pour un site anglophone en .EU , learning arabic language hébergé en mutu chez OVH, je souhaite un hébergement physique au Royaume Uni pour une meilleure visibilité de la communauté anglophone. ON m'a conseillé chez OVH de basculer sur un plan plus cher ( actuellement petit 60 p) et de faire la manip sur leur front end logiciel. J'avoue être un peu sceptique, car j'aimerai que le site soit PHYSIQUEMENT hebergé au royaume uni, que ce ne soit pas une simple IP. en savez-vous quelque chose sur la procédure OVH ou connaissez-vous de bons hebergeurs bilingues installés en angleterre ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

chez ovh tu peux choisir une IP anglaise dans l'outil d'administration.

Par contre je vois pas en quoi avoir un hébergement physique en Angleterre est différent, il aura aussi une IP anglaise et un autocollant avec l'Union Jack, mais peut être que certains pourrons répondre sur ce qui peut différer.

A mon avis le serveur ne dois pas être plus visible, car au fond d'un sous-sol :groupwave: , ce qui compte c'est l'IP.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse birdy, une précision néanmoins: selon vous, la visibilité anglophone est-elle meilleure avec un Ip anglaise ou US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus une cible anglophone mondiale, notre cible étant l'enseignement ...

pour l'Ip US, deux questions me viennent à l'esprit:

OVh permet-il le basculement vers une IP US ?

par rapport au règlement de adsense une IP US équivaut à un assujettissement aux lois américaines ? notamment du point de vue du fisc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, à part si c'est pour vendre dans ta ville, une IP géographique ne changera pas beaucoup ton positionnement sur Google.

Avec la méthode de chinois anglophone "learn Chinese", je suis premier avec "learn chinese" sur google.com en anglais, avec un site chez OVH avec IP française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...