Aller au contenu

yahoo china


amauryk

Sujets conseillés

Bonjour :

Je voudrais savoir si c'est normal, dans les statistiques robots de mon site (url dans ma signature), je trouve :

Yahoo! Slurp China 55+23 1.66 Mo 08 Juil 2007 - 07:04

Soit déjà un peu moins de 80 hits en 8 jours alors que je n'ai jamais soumsi mon site à Yahoo Chine et qu'il ne comporte aucune page en chinois...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Au niveau surf Awstats m'annonce :

China 7854 Hits 214.79 Mo

Vous auriez une explication ? des chinois visitent régulièrement mon site ?

merci

Modifié par amauryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le robot de Yahoo! s'est juste perdu sur ton site ;) Si celà perdure et qu'il est trop gourmand, et que ton site ne propose rien d'interessant pour des chinois, alors je te suggère d'interdire l'accès de ce robot à ton site (slurp china, pas les autres slurp, hein :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Depuis plus de un mois de toute façon le robots chinois de Yahoo vient sur mon site tous les jours !

Yahoo! Slurp China 123+82 4.34 Mo 17 Juil 2007 - 08:26

Le truc c'est que je ne pense pas lui interdire l'accés sans comprendre ce qu'il trouve sur mon site qu'il propose aux chinois...

China 9021 hits 245.10 Mo

Ca me donne du 250mo de BP robots+visiteurs compris donc pas de quoi envisager une interdiction d'accès au site pour ce robots.

En regardant avec direct-stats depuis début juillet :

CN Chine 127 visiteurs

et selon XITI

Chine 182 visirteurs

Bref, au pire des cas c'est 10 visiteurs/jours donc pas encore de quoi s'affoler même si j'aimerais vraiment comprendre ce que ces visiteurs chinois trouvent sur mon site...

Les smileys, avatars, textures sont peut être une réponse...

Modifié par amauryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement puisqu'il est clair que pour que 182 visiteurs prennent presque 230Mo de BP (plus de 1Mo par visiteur!), il faut forcément qu'il y ait un téléchargement quelque part...

Tu n'as pas accès à des statistiques détaillées ?

Tu dois être bien placé sur des requêtes anglophones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...