Aller au contenu

Que pensez-vous de mon site ?


prevert

Sujets conseillés

Salut et bienvenue, mais comme je viens de le dire dans un autre sujet, il faut remplir l'attribut alt des images, entres autres pour Google.... et pour les malvoyants....

Bernhard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les scroll semblent fonctionner

par contre je n ai pas pu visiter les liens de la page spectacle

quant à ton referencement, je ne sais pas comment tu te situe par rapport a tes mots clefs choisis, mais les pages manquent de texte et de mots pour bien sortir sur un moteur à mon avis

pour ta page d' accueil, la seule chose qu un moteur peut se mettre sous la dent c' est le titre et la description (identiques) soit deux mots "conteur" et "poete" + ton nom, ce qui fait peu

c est un peu la meme chose pour les autres pages

peut etre pourrais tu etoffer les pages pour avoir un peu plus de contenu et mieux te positionner dans les moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois pleins de traits blancs (ex : capture d'écran)) entre les morceaux d'images (page sommaire, portrait, formation, spectacles, photos). alors soit c'est un choix graphique (ça m'étonnerait et c'est moche en plus) soit c'est une erreur de programmation (problème d'alignement des cellules de tableaux).

autre petit soucis : quand tu ouvre une photo, la page derrière le pop-up de la photo revient à l'index. mais ça c'est pas grand chose à changer.

sinon le design est sympa, clair, et coloré.

bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

t'es parti dans une sacrée galère pour centrer un truc graphique comme ça avec plein d'éléments imbriqués dont ... des menus déroulants, qui vont péter à chaque fois la mise en place, quand tu la cales pour un navigateur, ça passe plus dans un autre etc ...

plus facile de le fixer à gauche, ça peut même être plus chic, et ça permet les positions absolues pour les textes à ascensseurs... ou alors faut les faire en flash, là ça se ca le tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ameliorer ton site il faudrait que tu ajoute du texte, la balise alt des image est à créer mais on te la deja dis.

moi je le vois bien, pas de ligneblanche mais je pense que tu peut solutionner tes probleme de positionnement en utilisant le CSS

avec la structure suivante

.center {

position:absolute;

background-color: "ta couleur ou transparent";

height: "largeur";

width: "hauteur";

left: 50%;

top: 50%;

margin-left: "la moitier de la largeur en négatif";

margin-top: "la moitier de la hauteur en négatif";}

tu met ca sur une balise <div class="center"> et tes autre balise dedans puis tu </div>

et le tour est jouer ca devrais tout centrer en automatique

ps : si tu utilise un tableau créer des <div> a la place (cf mon site pour exemple et regarde le menu)

Modifié par @ Esprit @
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

@ Esprit @

tu met ca sur une balise <div class="center"> et tes autre balise dedans puis tu </div>
:blink::blink:

Sinon pour le cas de ton site, avec firefox, on ne voit pas ce qu'il y a écrit dans le fond violet c'est surement du à un problème de margin et padding.

Les menus à gauche sorte de l'écran c'est illisible.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 month later...

Salut ! Le site colle bien au "contenu" (même léger), c'est fun. Choix des couleurs peut-être pas parfait, qqs trucs un peu difficiles à lire je trouve. Avec IE6 j'ai eu 1 seule barre blanche sur une page.

Par contre le truc qui me bloque c'est le calage pour du 640*480. Là je trouve que c pas terrible. J'ai un site d'à peine 10 jours, regarde mes stats :

1024x768 118 47.77%

800x600 64 25.91%

1280x1024 35 14.17%

1152x864 22 8.90%

1600x1200 4 1.61%

Other 3 1.21%

640x480 1 0.40%

oui, 1 fois 640*480. Est-ce que ça vaut le coup de faire galérer les autres ? là-dessus c toi ki vois !

Sinon le montage et la présentation sont sympas, je te souhaite bon courage pour le réglage des emboitements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...