Aller au contenu

Un domaine ça s'achète ou ça se loue? et chez qui?


NeoWebmaster

Sujets conseillés

Bonjour

Je souhaite obtenir un nom de domaine (il est encore disponible), quel prestataire me conseillez vous pour un service de qualité?

est on définitivement propriétaire d'un nom de domaine et pour quel tarif?

merci beaucoup.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on définitivement propriétaire d'un nom de domaine et pour quel tarif?

Non, on est pas définitivement propriétaire d'un nom de domaine, cela s'apparente plus à de la location : tous les ans il faut renouveler le nom de domaine.

Je souhaite obtenir un nom de domaine (il est encore disponible), quel prestataire me conseillez vous pour un service de qualité?

* Si c'est uniquement pour déposer le nom de domaine et ne pas s'en servir après : http://www.gandi.net

* Après suivant tes besoins tu devras lier ton nom de domaine à différents prestaire (mail, site internet...)

Modifié par Dadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je te conseil de ne pas tester la disponibilité de ton domaine n'importe où, je veux dire par là que les enseignes citées ci-dessus sont dignes de confiance mais il existe des endroits pièges sur le net qui en même temps qu'ils te disent si ce domaine est dispo tracent ces demandes et arrivé à un certain seuil provoque leur achat automatique afin de le monnayer ou simplement créer du trafic par la suite avec.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...