Aller au contenu

Quel salaire pour les contractuels de la fonction publique "pluri-disciplinaires" ?


emma_tlse

Sujets conseillés

Bonjour,

embauchée comme Attachée (catégorie A) mais contractuelle (j'ai un master en communication et 5 ans d'expérience, mais aucun concours de la fonction publique), en février 2007 comme responsable de la com dans une commune de -10.000 habitants, mon salaire net est de 1300. Je trouve ça honnête car je suis à 3/4 temps, mais j'avais demandé au moins 1500 lors de mon entretien.

Suis-je en mesure selon vous de re-négocier ce contrat à la rentrée, après 8 mois à peine de présence ?

Mes tâches au quotidien : rédactionnel (3 magazines au sein de la mairie dont un mensuel), articles pour lma PQR (textes + photos, et les sous reviennent au correspondant local du journal...), graphisme (flyers, affiches événementiel, couvertures de documents...), gestion de la création du site web de la mairie (prestataire externe), prochainement coordination des mises à jour (tous services inclus)...

J'attends vos réactions avec de vrais arguments, car je suis perdue ! Nulle part je ne trouve de grille avec les salaires des contractuels dans la fonction publique...

Help !

:)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...