Aller au contenu

peut on insérer du css dans du php?


iban

Sujets conseillés

Bonjour!

J'ai utilisé un formulaire de contact fait par mr JAN, ca fonctionne tres bien c'est magique pour moi pauvre n@@b du php !

Or, une fois le mail envoyé, j'aimerais bien que la ligne "votre message a été envoyé" (oui j'ai viré "envoyer un autre message") puisse être mise entre deux <p></p>, hitoire d'être en harmonie avec le reste du site...

J'ai beau essayer de le placer dans plusieurs endroits différents ca ne marche toujours pas...

Pour info le formulaire est en ligne ici. N'hesitez pas à envoyer des messages de test c'est pour la bonne cause!!

Voila merci de votre aide et bonne journée!!

Iban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas trop ta question. Tu parles en titre de poste "mettre du css" alors que là, tu parles de balisages html ???

Pour répondre à ta question sur le titre... oui biensûr, tu peux mettre du css dans tes pages avec une méthode "inline" genre

<span style="color:red;">Mot en rouge</span>

Et pour ton histoire de balises <p>, pose ton code ici pour pouvoir t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci bien j'avais meme pas pensé que ca marcherait vu que ca prenait pas la belle ptite couleur bleue et qu'il n'y avait pas de "fermeture automatique" en tapant juste </...

Jme sens bête... :blushing::nonono:

En tout cas merci bien !!

_AT_licorne: Oui en effet je suis pas très precis, c'est juste que la balise <p> fait appel a une feuille de style, et je pensais que c'est ca qui posait probleme. Anyway probleme resolu, merci de votre aide si rapide!

Modifié par iban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...