Aller au contenu

tom_sawyer

Hubmaster
  • Compteur de contenus

    368
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Pour me contacter

  • Mon Site
    http://www.facies.fr/

Information du profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Lyon Part-Dieu
  1. Bonjour, Si ton nom de domaine est bien way****.com Je pense que tu n'aurais pas de mal à le récupérer via une procédure UDRP Le titulaire actuel semble faire régulièrement l'objet de procédures et ne prend pas le temps de répondre aux plaintes (tu peux faire une recherche avec site:wipo.int et le nom du titulaire sur google pour trouver de nombreuses décisions antérieures le concernant). Bonne chance !
  2. Litige sur un domaine

    C'est une possibilité. Ils peuvent également aller au pénal.
  3. Pas forcément un tribunal, pour les .fr il existe une procédure appelée PARL Source : http://www.afnic.fr/doc/ref/juridique/parl
  4. Je ne serais malheureusement pas aussi catégorique que certains intervenants. Surtout pour un nom de domaine en .fr comme en atteste l'affaire sunshine.fr. J'espère en tout cas que tu n'auras pas ce problème et à ta place j'étudierais la possibilité de déposer la marque
  5. Nom de domaine et droits

    Tu les as contactés finalement ? Je suis curieux d'avoir leur point de vue sur la proximité de vos noms de domaine. En tout cas fais attention car la dénomination "Studio 37" est déposée en marque communautaire et la réglementation pour les .fr est très stricte. Cela ne vaut probablement pas le coup de tenter le diable, surtout si ton site est récent ++
  6. Depot de marque + ndd au nom de la marque

    Pour le .com pas de problèmes avec l'antériorité, pour le .fr ça peut arriver (cf l'affaire sunshine.fr). Il vaut mieux déposer la marque et commencer à exploiter le nom de domaine de suite pour te couvrir un maximum.
  7. Webrankinfo parké ?

    Pour ça il faut que le domaine soit déverouillé, et pour effectuer le déverouillage il faut avoir accès au compte GoDaddy du pirate, ce qui n'est pas je suppose le cas d'Olivier.
  8. Que faire d'un nom de domaine inutile ?

    Pour ce qui est de freedoms chez ovh, il est possible de les céder et de les transférer chez un autre registrar. Par contre le freedom ne peut-être remplace par un autre domaine qu'au bout d'un an je crois.
  9. La classe ! Félicitations
  10. Vente d'un nom de domaine .fr

    Bonjour, Effectivement il faut justifier d'une adresse postale en France pour le dépot de .fr
  11. Tu devrais optimiser le titre de ce fil Dan histoire de leur faire de la pub sur google
  12. recuperer son nom de domaine

    Bonjour, tu peux tenter d'utiliser le formulaire afnic http://www.afnic.fr/outils/formulaires/con...ine=vinotech.fr Tu verras si tu reçois le message. Le fait que les données ne soient pas visibles signifie que le nom de domaine a été reservé en tant que particulier. Sinon il faut contacter clicboutic et/ou namebay qui est le registrar.
  13. recuperer son nom de domaine

    Bonjour, il faut que tu vérifies que tu es bien titulaire (Registrant) du nom de domaine en consultant le whois http://whois.domaintools.com/ et que c'est bien ton adresse mail qui apparait en contact. Si c'est le cas tu peux demander le transfert du nom chez un autre prestataire registrar.
  14. Panne d'IP failover !

    Pareil pour Lyon ça pingue pas
  15. Passage du 60 gp au 90 plan...

    Bonjour, il faut peut-être recréer ton adresse ? Tu as regardé dans le manager d'ovh si ton adresse était opérationnelle ? ++
×