Aller au contenu

cron et hebergeur


zoukkev

Sujets conseillés

bonjour a tous,

je developpe actuellement un site internet dont le noyau pricipal sont les données recupérées toutes les 5 minutes (donc pas de webcron.org) sur un autre site via un webservice.

j'ai deja un site sur ovh mais il n'a pas besoin de cron.

le hic est qu'il y a souvent des problèmes de cron sur ovh, alors je voudrais savoir quels hebergeurs proposent une gestion du service cron efficase?

une autre solution, louer un serveur pour avoir totalement la main sur le cron mais ca reviendrais assez chere juste pour des taches planifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une gestion sûre je te conseillerais effectivement de passer par la location d'un dédié.

Ce que tu peux voir c'est si t'as pas des personnes dans ton entourage qui sont prêtes à partager un dédié pour alléger un peu les frais. Perso j'en ai un sur Sivit et je suis satisfait de la qualité de service.

A toi de voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une gestion sûre je te conseillerais effectivement de passer par la location d'un dédié.

Ce que tu peux voir c'est si t'as pas des personnes dans ton entourage qui sont prêtes à partager un dédié pour alléger un peu les frais. Perso j'en ai un sur Sivit et je suis satisfait de la qualité de service.

A toi de voir donc.

Merci beaucoup pour m'avoir repondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...