Aller au contenu

Kidi


Kidi

Sujets conseillés

Bonsoir à tous,

Je suis passionnée par la création de site internet mais ma compétence s'arrête au HTML.

J'aime tellement ça que je propose toujours mes services pour monter un site pour des gens qui n'y connaissent absolument rien.

Associations, famille, amis, etc.. J'ai quelques sites perso, mais pas montrables, pardon.

Alors ça m'a donné l'idée de créer mon site de création de site... mais je suis une huître en PHP, Javascript et compagie. Donc cela limite grandement les choses. C'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum qui semble très sympatique et ouvert. J'ai besoin d'aide et si de mon côté je peux faire quelque chose pour quelques uns alors tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous !

Moi aussi je suis resté longtemps au HTML, et puis un jour j'ai regardé un peu de l'autre côté de la barrière. On peut faire tellement de chose avec seulement le HTML et le PHP, ca donne le vertige.

D'ailleurs si tu veux apprendre en douceur je te conseille le livre de la collection Pour les Nuls, PHP et MySQL pour les nuls (2ème édition). Il est très bien fait, c'est un très bon ouvrage pour débuter.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...