Aller au contenu

ale2007


Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Je m'appel Alexandre (d'où le Ale) et suis graphiste 2D 3D.

Je m'arrete sur ce forum dans un premier temp pour montrer mon site et recevoir des conseils et des avis, et dans un second temps completer mes connaissances en matiere de référencement et d'accessibilité.

Merci de m'avoir lu (même si c'etait tres court) et je vous dis à desuite sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ale2007 !

Bonne chance avec ton site mais n'oublie pas les règles du forum ;)

Les demandes de type: "votre avis sur mon site" ou toute demande similaire d'analyse seront effacées sans préavis. Un avis global sur un site est de toutes manières trop subjectif que pour trouver sa place sur un forum et n'engage que l'émetteur. De plus, le rôle du Hub n'est pas d'offrir une analyse complète des sites de ses membres.

Ces analyses peuvent être faites hors forum moyennant rémunération en vous adressant à l'un des professionnels que vous trouverez sur le Hub.

Si vous avez des demandes spécifiques touchant une partie de code, telle que la réalisation d'un menu, merci de la poster dans le forum approprié. Inutile de demander un avis sur du code Php dans le forum "administration et droit", le post serait supprimé.

A bientot ^^

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...