Aller au contenu

Un cookies log.


Duduchmann

Sujets conseillés

Hello tous.

Je suis très mauvais en matière de cookies.. voir mes connaissances sont inéxistante.

Je recherche a faire une petite chose et c'est pr celà que je nécéssite votre aide.

Sur l'un de mes sites, j'ai mis une shoot box qui affiche une image à chaque post. Lors du passage de la souris sur cette image, la date s'affiche.

Via un jeu de cookies, je cherche à mettre des images différentes celon les venues des users allant dessus. Je m'explique:

Quand quelqu'un va sur le site pour la premiere fois, il voit toutes les images en couleur. Lors de sa prochaine visite, ces messages déjà vu, il voit les images sans couleur. Mais, s'il vient à voir de nouveau messages, il met les images en couleur.

Je recherche donc à faire que le cookies se souviennent du dernier ID du post qu'il à vu en dernier. Les ID étant ancien sont considérés comme vu.. ceux d'après: nan.

Après, à chaque visite, il actualise le cookies pour et le met à jours sur le dernier msg vu.

Dernier hic... celà doit se faire que chez des utilisateurs anonymes.Il ny a pas de système d'enregistrement, donc il faut l'appliquer à des inconnus.. d'où le système de cookies.

Pouvez-vous m'aider à la réalisation de celà.. si vous avez compris ce que je recherche ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...