Aller au contenu

recherche webdesigner


blazzyn

Sujets conseillés

Webdesigner, en bon anglais.

Cela étant dit... dis en "un peu" plus ! (je ne suis pas intéressé, mais si tu ne dis rien de précis sur ton "projet", tu ne risques pas d'avoir des retours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je tombe à la fin de mes projets actuels, je pourrais être du lot des intéressés. Dans la mesure où nous obtenons plus d'information effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les précision: donc je pensais faire un forum comme Syl qui proposerait la création de logos, bannières, designs, boutons... .Sur le site en lui-même des tutos pour photoshop ou d'autre logiciel de créations graphiques et peut-être un chat. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Si je comprend bien tu voudrais que l'on te fasse un skin pour un forum, c'est bien ça?

Si oui, quel Type de forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les précision: donc je pensais faire un forum comme Syl qui proposerait la création de logos, bannières, designs, boutons... .Sur le site en lui-même des tutos pour photoshop ou d'autre logiciel de créations graphiques et peut-être un chat. Voila

Demande sur mon forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je cherche un assistant ( webmaster ) pour créer et entretenir le site, pour ce qui est du skin du forum

Demande sur mon forum

je n'hésiterais pas à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Tu veux qu'on t'aide, un coup de main ou il faut tout faire de A à Z.

Moi je suis dispo cette semaine car congé et j'ai pas trop de boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Tu peux me contacter par MP ici ou sur crajkaro.com pour étudier tout cela plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...