Aller au contenu

Probleme de bibliotheque IMAP


noelonline

Sujets conseillés

Bonjour,

J'essaie de récuperer le courrier d'une boite sur un MX plan 1000 depuis un dédié ovh par un script php...

ca commence mal, réponse à l'ouverture du script :

Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {pop3.zoubida.net:110/pop3} in /home/zoubida/www/mail.php on line 5

l'ouverture du flux : $mbox = imap_open ("{pop3.zoubida.net:110/pop3}", "zoubida%zoubida.net", "zoubida");

j'ai essayé sur d'autres comptes pop, chez ovh et online, toujours la meme reponse...

Une Idée ?

Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies comme ça :

$mbox = imap_open( '{ns0.ovh.net:143}INBOX', "zoubida%zoubida.net", "zoubida");

A savoir en utilisant le serveur pop générique OVH sur le port 143 (car 110 c'est pour le POP et je suis pas sûr que le daemon IMAP réponde sur le 110)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai meme type d'erreur... j'ai essayé sur 5-6 types de boites aux lettres et l'erreur est toujours la meme... j'ai essayé avec differentes options et idem...

:(

Modifié par noelonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le dernier code, mai en fait que je mette n'importe quel serveur IMAP/pop vers de boites au lettres de FAI de dédié ou de mx plan ca me fait pareil et ca en pop ou en imap :

<html>
<head><title>MiniMail</title></head>
<body>
<?php
$mbox = imap_open ('{ns0.ovh.net:143}INBOX', "zoubida%zoubida.net", "zoubida");
imap_close($mbox);
?>
</body>
</html>

c'est peut-etre plus un probleme de config imap sur le dédié... c'est une release1 ovh. quand je fais phpinfo() j'ai

imap

IMAP c-Client Version 2001

SSL Support enabled

Kerberos Support enabled

Merci,

Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé le forum OVH, la doc PHP et j'ai retesté un vieux script qui foncionnait il y a 3-4 ans en mutu OVH et bien ile ne fonctionne plus !

J'ai testé toutes les syntaxes en pop/imap, impossible...

Donc je ne sais pas ; si jamais tu trouves n'oublies pas de venir poster la réponse ici !!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait le test sur un mailplan qui me reste, ça fonctionne !

Syntaxe à utiliser :

$mbox = imap_open("{ns0.ovh.net:110/pop3/notls}INBOX", "zoubida_AT_zoubida.com", "zoubida");

Donc à priori c'est sur dédié qu'il y a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...