Aller au contenu

Verrouillage dans le secteur 4 !


dayassine

Sujets conseillés

Bonjour,

Quelqu'un a deja eu ce probleme avec son compte gmail? ca me donne ca avec des deux ordi, alors que j'utilise mon compte normalement comme tout les jours.

Notre système nous signale une utilisation inhabituelle de votre compte. Pour protéger les utilisateurs contre toute exploitation potentiellement dangereuse de Gmail, ce compte a été désactivé pour une durée pouvant atteindre 24 heures.

Si vous disposez d'un logiciel tiers qui interfère avec votre compte Gmail, désactivez-le ou paramétrez-le de sorte qu'il respecte les Conditions d'utilisation de Gmail. Si vous pensez que vous utilisez votre compte Gmail conformément à ces conditions ou tout à fait normalement, veuillez nous signaler le problème à l'aide de ce formulaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, d'après ce qu'on peut trouver à propos de ce phénomène sur les différents forum, ça a l'air:

- inexpliqué

- aléatoire

- sans explication de la part de Google

- parfois résolu, parfois non

- si résolu, sans explication ni justification

Donc à part espérer que tout sera résolu demain, et se préparer à basculer sur une autre adresse mail,

je ne vois pas d'autre solution. Ca ne donne pas envie de confier toute sa gestion mail à gmail...

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois ca marche normal, et d'un seul coup ca donne l'erreur.

et je ferme tout et je teste un autre compte qui marche sans bloquer. et que je me remet sur celui qui bloque il m'arrette encore tout et il faut tout refermé

C'est bizarre ca, ils ont trop de probleme en ce moment meme avec analytics en francais et italien

Merci quand meme. Si quelqu'un a pu trouver une solution qu'il se manifeste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'utiliserais pas Gmail pour envoyer tes newsletters par hasard ?

Car je suis toujours surprise de recevoir du spam via un compte Gmail :whistling: Donc, sans t'accuser de spam (loin de moi cette idée), si tu envoies beaucoup de mail via ce compte Google a peut-être réagi et le considère comme du spam, d'où cette punition :(

Le temps qu'ils analysent l'afflux de mail, ils te rendront peut-être ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout arlette :) ce compte est pour une utilisation perso c'est tout, mais j'envoi des mails normalement une vingtaine par jours on dirait. mais ca c'est vraiment vraiment rare et c'est le max

c'est bizarre ce probleme mais bon on fera avec.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...