Aller au contenu

Disfonctionnement compteur


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un probleme avec un compteur de visite. J'ai utilisé un code PHP, qui utilise un fichier txt pour y noter le nombre de visite, mais celui si devient vide de temps en temps, donc le compteur ne fonctionne plus, et ne compte plus les visiteur.

Je ne comprend pas pourquoi celui ci ne fonctionne pas bien.

Je voudrais donc en changer et savoir ou est ce que je pourrais en trouver un correct, car il y a tellement de site qui propose des compteur que je ne sais plus trop ou aller.

Donc si vous pouviez m'indiquer une adresse fiable !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire un compteur qui indique sur le site le nombre de visiteurs ? euh peut-être ma grand-mère l'utilise ;)

Plus sérieusement, tu veux parler de statistiques je suppose ?

Il y a des solutions propres à ton site sous forme de scripts PHP comme phpMyVisites, Slimstat et autres (ça devient vite limite pour des gros sites, faut stocker tout ça et les tables deviennent vite énormes)

Ou externes comme Google Analytics, Xiti et consors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux juste compter combien il y a de visites sur une page ? (ce que font tous les bons systèmes de stats)

Tu n'as effectivement que l'embarras du choix sur tous les sites qui proposent des scripts (comscripts.com par exemple)... mais je vois pas bien l'intérêt.

En PHP, un simple fread() puis incrémente puis fwrite()...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le script PHP pour un compteur ?

Je sais que les sites de script en propose, c'est justement ce que j'ai essayé, mais ca ne fonctionne pas correctement. Du moins un moment puis apres il ne s'affiche plus. Le fichier txt devient vide !!!

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...