Aller au contenu

websitebaker et safe mode


delavega

Sujets conseillés

Salut à tous,

je désirerais savoir s'il existe des hébergeurs gratuits permettant de faire tourner website baker (qui nécessite le SAFE MODE : OFF donc safe mode désactivé)

Ce la me tracasse pas mal, j'ai déjà essayé sur free sans succès ( meme en ayant créé un dossier sessions à la racine).

Que faire pour héberger mon site gratuitement afin d'utiliser website baker?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais enfin, free-H.org est un peu risqué à la lecture de sa charte :

- Me souvenir que Free-H.org peut être indisponible par moment, avoir des services temporairement en panne, avoir des pertes de données ou des problèmes matériels. C'est à moi de faire des sauvegardes.

- Savoir que les administrateurs ou l'équipe de Free-H.org ne gagne aucun argent sur "cette activitée". Au contraire...

- Ne pas oublier que Free-H.org ne versera aucun dédommagement financier.

Pour les comptes payants, il y aura, si besoin, compensation en nature.

- Me souvenir que Free-H.org est administré par des bénévoles, et que nous ne sommes pas parfaits.

- Me souvenir que Free-H.org, en cas de demande judiciaire, fournira l'ensemble des pièces demandés à la Justice.

- Me souvenir que Free-H.org a un accès complet et illimité sur l'ensemble des données du serveur.

:whistling:

Qui plus est, sur le coup j'ai pensé que c'était un service de Free, mais que nenni ! C'est un particulier qui a pris ce nom de domaine en janvier 2007.

Ils sont peut-être très compétents mais la charte ne me donne pas confiance personnellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso j'héberge plusieurs site réalisé avec WebSiteBaker sur http://www.haisoft.fr/.

Après l'activation, un simple email et le tour est jouer, l'installation de WebsiteBaker ne pose plus de problème.

De plus le service est tout à fait professionnel, ma société possède un compte webagency avec eux et pas de soucis jusqu'à aujourd'hui.

Avantage supplémentaire, y a un numéro de téléphone ou les gens te réponde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...