Aller au contenu

restauration base de données : prix chez web1


popov

Sujets conseillés

bonjour

j'ai foiré ma base de données malencontreusement, et web1 propose des devis de restauration (je l'attends actuellement). Quelqu'un sait combien ça peut couter ce genre de chose ? (une fourchette globalement, prix min que je peux éspérer et prix maxi)

d'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'entends-tu par 'foiré une base de données' ??

Si elle a été effacée et que tu veux récupérer une version existante, sache que la plupart des hébergeurs proposent un service

de sauvegarde quotidienne/hebdomadaire auxquelles tu peux accéder librement. Maintenant si tu veux restaurer la version d'il y a 3 mois,

c'est normal qu'ils te fassent payer.

En supposant que ta base est mySQL, as-tu tenté de passer cette commande via ton interface (phpmyadmin) :

REPAIR TABLE matable;

En mettant bien sûr le nom de ta table corrompue. Dans bien des cas, cela suffit à rendre la table à nouveau utilisable.

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foiré ma base : pour être plus clair, ecrasement complet d'un base de données via installation d'un script (install au lieu d'uprgade)

oué je sais, je suis un boulet mais le mal est fait...et l'heure n'est pas à discuter de pourquoi j'ai fait une telle erreur mais comment rattraper ma boulette.

Ce n'est malheuresement pas libre chez web1 mais bel et bien payant. Mais je leur en veux pas car ils sont bien, et assurent bien quand même. (30 à l'année, 2go de disque et trafic illimité, pour un continuité de service extra et sans faille, avec une assistance relativement réactive, je ne suis pas actionnaire ni commissionnéé je précise :D)

Pour répondre à ma propre question, c'est 30 la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ils vous enverront en devis.

Pour moi cela a été moins de 50 euros et fait très rapidement. Il s'agissait d'un transfert vers un autre serveur.

Le prix dépend probablement de la taille de la base de données.

Modifié par Nullette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...