Aller au contenu

Penelope


Sujets conseillés

Je me sens toute petite, mais vraiment toute petite, à côté de vous ô grands maîtres du Web.

Si je crée des sites, c'est d'abord pour partager mes informations.

Je sais qu'ils sont beaucoup moins beaux que les vôtres et qu'ils sont bien loin d'être parfaits mais ils ont le mérite d'exister.

Ils ont des objectifs très variés :

garder la mémoire du temps passé : un recueil de témoignages vivants :

Souvenirs du siècle dernier

publier 20 années de relevés pluviométriques quotidiens :

Relevés pluviométriques

donner accès à un dossier mathématique : la loi de Benford, une loi sur la fréquence d'apparition du premier chiffre significatif.

La loi de Benford

mettre en ligne des créations d'enfants :

Créations d'enfants

Le prochain concernera peut-être les fouilles d'un cimetière mérovingien...

Bref, je fais dans la diversité.

Je suis certaine d'apprendre beaucoup sur ce site dont je partage pleinement les principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Penelope

Et bien venu à bord... Et rassure toi, y'a pas de petit ici, que des gens qui souhaite apprendre et partager. De même que pour les "grands", dans ce milieu tout évolue tellement vite... Alors ce chopper la grosse tête n'a qu'une conséquence: Direction le musée. :D

Donc encore une fois bienvenue à bord... N'hésite pas à nous faire part de tes questions , et peut-être qu'un jour ce sera toi qui dira à un nouveau "Il n'y à pas de grand ici... " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré que je soit nouveau, je te souhaite la bienvenue sur le Hub...

Ne te fait pas de soucis pour la qualité graphique de tes sites, tout vient avec le temps, et comme tu l'as écris dans ta signature, Carpe diem.. Alors profite de ce que tu sais faire pour le moment, tu apprendras bien vite.

Et puis ce n'est pas ça non plus le plus important, du moment que ce que tu mets dans le contenu est interressant à tes yeux, tu ne pourras qu'interressé d'autres personnes !!!

:up:;):up:

Je tesouhaite bonne chance et surtout bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je fais dans la diversité.

c est justement ca qui fait la richesse du web

Continues comme ca ;)

bonjour et bienvenue

et... pas de petits, pas de grands que des bonnes volontés qui veulent apprendre et s' entraider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont beaucoup moins beaux que les vôtres et qu'ils sont bien loin d'être parfaits mais ils ont le mérite d'exister.

Où as-tu vu qu'ils n'étaient pas beaux tes sites ?? ils sont simples, sans fioritures ou gifs annimés qui font mal aux yeux et surtout: Ils ont du contenu !!

Perso, j'en ai trouvé un très émouvant, je te laisse deviner (pas les relevés pluvio ;)

Bienvenue à bord, l'avantage sur ce forum c'est qu'on se rend vite compte même avec peu de connaissances, on peux tout de même partager (c'est du vécu).

:flower:

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Penelope,

Et bienvenue sur le Hub :)

Ne rougis surtout pas de tes sites, ils sont très intéressants et agréables à consulter !

Il y a moyen d'améliorer bien sûr, mais n'est-ce pas pour cela que tu es ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Penelope,

Je te conseille de commencer non pas par étudier tous les posts.... que de travail! Mais d'aller faire un tour dans la partie publication du HUb ou tu devrais trouver un grand nombre d'articles forts interressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...