Aller au contenu

transfert de gros fichiers


satpirate

Sujets conseillés

Bonjour a tous ,

Jai une problématique de transferts de fichiers volumineux .

On m'as demandé de réaliser un site web pour une entreprise dont une partie consiste à transferer des fichier volumineux ( generalement des archives rar/zip de 50 Mo et +).

Par exemple un client de l'entreprise a un projet qu'il doit soumettre il consiste en une archive de + de 50 MO .

L'archive est sur son disque et il doit la transferer sur un serveur ftp.

Je n'ai encore rien testé mais j'ai pensé dabord utiliser un applet java qui ferais un transfert ftp .

Mon probleme est que l'utilisateur peut ne pas avoir la jre sur son poste.

A part cette solution je ne vois rien d'autre car il faut un script qui s'execute coté client et les seuls langages 'clients' que je connaisse sont : java (applet) et javascript .

Je vous demande donc votre aide pour savoir si un applet java est la seul solution.

PS : l'utilisation d'un client FTP externe (fillezilla ou autre ) m'est interdit.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jeté un coup d'oeil mais a JFM mais je ne pens epas que ça corresponde a mes besoins .

je cherche un moyen (de preference en php ) pou rrecuperer les gros fichiers et les envoyer sur un ftp distant.

Et je ne veux pas utiliser d'agent externe (qui obligerais l'utilisateur du site a le telecharger et l'installer ce que je ne veux pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé fileChucker. mais je me demande comment c'est fait ?

En fait j'ai une petite idée je pense que c'est surement un upload HTTP mais le probleme c'est que moi le config des serveurs sur lequel je veux uploader la limite

est fixé a 2MO et je ne peux pas la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...