Aller au contenu

Transfert de Lycos vers OVH


Bister

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite transférer un nom de domaine de Lycos vers OVH.

OVH me dit de :

- désécuriser le nom de domaine : ça OK, j'ai réussi.

- trouver le "Code d'authentification du transfert de domaine ( Pour valider le transfert, récupérez le code Auth Info auprès de votre registrar actuel. )"

Il y a un guide fourni pour un certain nombre de compagnies (il est dit que c'est accessible dans le panneau d'administration du compte quelque part...), mais rien pour Lycos... J'ai fouillé partout dans mon compte Lycos, je ne trouve aucun code de ce type...

J'ajoute que j'ai essayé de les contacter via leur formulaire, mais je ne sais pas du tout s'il fonctionne, je suis redirigé sur une page blanche... J'ai essayé plusieurs fois...

Sauriez-vous me dire, s'il vous plaît, où est indiqué ce code ?

Merci d'avance... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse d'une néophyte... Mais enfin peut-être que ça peut t'aider ;)

Quand tu as pris le nom de domaine chez Lycos, tu n'as pas reçu une doc dans laquelle ce "satané numéro" serait indiqué ?

Autre réflexion de néophyte, ne devrais-tu pas "re-sécuriser" ton nom de domaine jusqu'à ce que tu trouves cette "satanée information", sinon je serais peut-être en mesure de faire transférer ton nom de domaine à l'insu de ton plein gré chez OVH par exemple ? :hypocrite: . Il y a tellement de petits malins sur Internet que je me méfie de tout le monde. Même de moi même :fou:

Une autre solution : demande à OVH peut-être ils savent ou tu pourras trouvé l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un coup de google "transfert domaine lycos"

donne une réponse qui n'est pas rassurante:

Il vous faut le demander par mail/téléphone à Lycos.

Bonne chance :)

source

meme réponse sru les forums lycos :

Contactez le support hébergement

hebergement-support-fr_AT_lycos-europe.com

tel : 0826100472

source

edit: mise dans le bon format des urls

Modifié par grumpf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...