Aller au contenu

Recherche d'une formation webmaster/devellopeur.


popov

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !

Alors voila ma situation, après 2 ans de bts force de vente, ainsi qu'une licence Marketing et Commerce sur Internet (en partie du moins cette licence...car le contenu de la formation était...franchement pas à la hauteur de ce que j'attendais), ça doit faire globalement 1 an que je bosse en tant que commercial.

Ce métier ne me deplait pas, mais je me rend compte que mon Dada c'est vraiment le web. J'ai pas mal de projet en tête, le seul problème c'est que je pêche sérieusement niveau technique.

Je comprends un peu le HTML/css, et vraiment un tout petit les principes de base de base de php/mysql

J'aimerais vraiment me lancer la dedans mais je pense qu'il serait vraiment bien que je prenne une formation, histoires d'avoir la base pour débuter et progresser en solo par la suite.

Je suis sur courbevoie et je cherche une formation disons sur une année, sur paris ou proche banlieue.

Déjà premièrement est-ce que ça existe ?

Que me conseillez-vous ? Quels établissments sont à recommander ? A bannir ? Pour quelles genre de formule il faut opter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...