Aller au contenu

<META content="1 days"


holloway

Sujets conseillés

salut tout le monde

j'ai une petit question ,, comment vous expliquez que j'ai sur mes pages " <META content="1 days" name=revisit-after> "

et le dernier retour du rebot Google c'etait le 30 septembre !!!!?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette balise meta, montre ta préférence quand à la fréquence de révision de tes pages.

Elle n'oblige en rien un moteur à la respecter.

Sinon tu imagines bien que tout le monde va mettre cette balise au minimum possible, afin d'être crawlé un maximum ... et les robots ne seraient plus suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu lui as indiqué que tu ne voulais pas le revoir avant le lendemain et non pas qu'il fallait qu'il revienne le lendemain.

C'est une valeur au minimum, si tu mets 15 days dedans, il ne pourra pas revenir dans 2 jours ou dans une semaine, mais dans 16 jours ou même 1 mois, voire 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bref, tu la supprime.

Si tu met rien, le bot revient quand il voit un lien, si tu met 2 jours, il revient seulement (au minimum après 2 jours) lais c'est un minimum.

Si tu met 2000 ans, le boot revient que dans 2000 ans (non là je blague :hypocrite: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette balise n'est utilisée par aucun moteur actuellement. Il s'agit d'une balise propriétaire d'un obscur moteur nord americain qui a disparu depuis des années.

c'est bon a savoir, moi qui pensai que google l'utilisai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...