Nicolas Posté 8 Octobre 2007 Partager Posté 8 Octobre 2007 Bonjour, Je cherche un produit qui permette à notre équipe de travail de partager des données et informations à distance (pas uniquement des fichiers mais aussi des informations, contacts, rdv ...). Je souhaiterai que le produit ait les caractéristiques suivantes : - Création de plusieurs comptes utilisateurs - Accès sécurisé par Internet aux comptes utilisateurs - Partage de documents textes, fichiers, calendrier, todolist ... - Bloquage (lecture seul par exemple) des documents en cours d'édition. Cela peut etre un logiciel (gratuit ou payant) ou un produit installé sur notre serveur dédié. J'ai donc pensé à un Wiki mais cela peut etre un autre produit bien sur. Avez vous svp un produit à me conseiller ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 8 Octobre 2007 Partager Posté 8 Octobre 2007 Salut, Je pense donc que cette solution pourrais te convenir, tient moi au courant j'en connais d'autres défois que celle ci ne te convienne pas. Le lien : Feedback 2.0 Project A plus Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 11 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 11 Octobre 2007 Merci kenzo49, J'ai opté pour un wiki gratuit cela devrait nous suffire du moins pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 11 Octobre 2007 Partager Posté 11 Octobre 2007 Tu as raison, la solution que je t'ai présenter est assez cher ... 250 / mois pour les entreprises en création. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 12 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 12 Octobre 2007 Il y a un nouveau sujet sur le meme thème. Je ferme donc mon propre topic ;-) puisque l'autre est plus vivant : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=37519 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés