LGDA Posté 8 Octobre 2007 Partager Posté 8 Octobre 2007 (modifié) Je suis responsable informatique et logistique pour une boutique en ligne:Le Grenier d'Alice.com (pas webmaster, mon webmaster est un prestataire, pour l'anecdote c'est un membre de webmastehub). Je suis ici pour développer mon référencement, mes liens partenaires, et pour apprendre. Modifié 8 Octobre 2007 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 8 Octobre 2007 Partager Posté 8 Octobre 2007 Bonjour, très bien, bienvenue ici ... t'es au bonne endroit pour ce qui est d'apprendre. Bonne continuation en tout cas. Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGDA Posté 9 Octobre 2007 Auteur Partager Posté 9 Octobre 2007 merci kenzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dldstyle Posté 9 Octobre 2007 Partager Posté 9 Octobre 2007 Soit le Bienvenue sur Hub LGDA Tu apprendras beaucoup sur ces forums sur le développement de ton positionnement. J'espère que les différents membres du Hub apprécieront ton site... @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant