Lilas2708 Posté 10 Octobre 2007 Partager Posté 10 Octobre 2007 Bonsoir, Je me présente je suis Lilas2708, j'habite Nice, j'ai 48 ans. Je suis en contrat intermittent (freelance, indépendant). J'effectue des travaux de secrétariat à mon domicile (frappe anglais, allemand, espagnol, italien, français). Par courrier, internet, déplacement sur Nice et alentours. J'ai également un site où je vends des vêtements de luxe pour bébé (fait main). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 10 Octobre 2007 Partager Posté 10 Octobre 2007 Bonjour et bienvenue sur le Hub J'ai édité ton post, celui-ci est fait pour se présenter pas pour recruter des clients. Toutefois tu peux mettre tes sites en signature. Je t'invite à lire les règles du Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 10 Octobre 2007 Partager Posté 10 Octobre 2007 bienvenue à toi, alala, arlette, tu sais parler aux femmes ;o) En tout cas, n'hésite pas à mettre ton site en signature la ou moi je demande pourquoi les oiseaux font cui-cui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 11 Octobre 2007 Partager Posté 11 Octobre 2007 Un jour de retard ... je sais pas ce qui m'arrive BIENVENUE !! Je suis à Monaco ! tout proche La vie est belle sur la cote non ? A bientot sur le forum Olitax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant