Aller au contenu

très mauvais référencement sur le moteur de recherche msn


Sam Soul

Sujets conseillés

bonjour,

après les requêtes sur google concernant les mots tutoriels animés, je sors premier.

Malheureusement, sur msn search je suis très mal référencé.

Existe t' il un moyen spécifique afin que ce moteur de recherche référence correctement mon site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les critères on page de ton site sont largement perfectibles. Tâche de proposer une alternative accessible au niveau de la navigation ; rappel des liens présents dans ta barre de navigation en flash mais cette fois-ci en HTML (éventuellement dans un pied-de-page). Propose des titres dans des balises <hn>, particulièrement sur les requêtes visées, et bien entendu, toujours en accord avec le contenu proposé.

Pour le off page, essaie d'obtenir des liens avec "tutoriels #nimés" en anchor-text.

Ces critères ne sont pas spécifiques à MSN Search, mais les prendre en considération constitue un préalable indispensable si tu veux positionner ton site sur quel que moteur de recherche que ce soit, MSN Search y compris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâche de proposer une alternative accessible au niveau de la navigation ; rappel des liens présents dans ta barre de navigation en flash mais cette fois-ci en HTML (éventuellement dans un pied-de-page).

salut,

oui c' est en projet mais le temps manque un peu

Propose des titres dans des balises <hn>, particulièrement sur les requêtes visées, et bien entendu, toujours en accord avec le contenu proposé.

je ne sais pas si on parle de la même chose mais il me semble que c' est le cas.

les titres sont dans des balises h1

Pour le off page, essaie d'obtenir des liens avec "tutoriels #nimés" en anchor-text.

est-ce que tu pourrais être plus précis, je ne vois pas de quioi tu veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...