Aller au contenu

mon site sur google


Sujets conseillés

bonjour a tous,

voila, jai un site et je l'ai inscris sur google et pourtant on le voit pas, il sappelle entre soeurs, bref peut importe, je voudrais savoir si il y a des petits trucs pour le mettre en premier enfin du moins en haut dans la page google kan je tape le nom du site.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depuis combien de temps as tu mis ton site dans google ? Essaye d'avoir le maxi de lien pointant vers ton site .. Mettre beaucoup de mots clefs sur tes pages ...Car google ne prend pas en compte les matas tags !!

Voial bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend quand meme bien la balise <meta NAME="Description" CONTENT="je donne des infos sur mon site"> sans parler de title... non  :?:

Ben non justement... il ne prend pas la balise Meta description, ni keyword non plus :)

Sinon mimi99, on est plein de bonne volonté pour t'aider. Mais sans l'url EXACT du site.. Pas evident, evident :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace Allemand - quiz, qcm, mots mêlés, mots croisés, jeux ... Espace Allemand, découverte ludique de l'allemand par des jeux en flash, des quiz, des qcm, des mots mêlés, des mots croisés, plan, cartes en flash. ...

www.espace-allemand.com/ - 30k - 1 juin 2004 - En cache - Pages similaires

c'est quoi alors ? si c'est pas mon titre et ma description ? je suis nouveau :wacko:

j'ai juste tappé "allemand" sous GG sans les "" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend quand meme bien la balise <meta NAME="Description" CONTENT="je donne des infos sur mon site"> sans parler de title... non  :?:

Bonjour,

Google ne prend pas la meta description en compte pour son classement, par contre il utilise son contenu dans l'affiche des résultats quand il ne trouve pas de texte utile sur la page (ce qui peut être le cas d'une page en flash).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Google ne prend pas la meta description en compte pour son classement, par contre il utilise son contenu dans l'affiche des résultats quand il ne trouve pas de texte utile sur la page (ce qui peut être le cas d'une page en flash).

bah oui, mais ma page est pas en flash, elle en utilise, c'est certain, mais les textes sont assez pertinents(je présume) pour être pris aussi, non ?

En fait, je comprends pas trop, je pensais que mon index, même si c'est pas le top, au niveau référencement, il est sympa ;)

t'en penses quoi Monique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espace Allemand - quiz, qcm, mots mêlés, mots croisés, jeux ... Espace Allemand, découverte ludique de l'allemand par des jeux en flash, des quiz, des qcm, des mots mêlés, des mots croisés, plan, cartes en flash. ...

www.espace-allemand.com/ - 30k - 1 juin 2004 - En cache - Pages similaires

c'est quoi alors ? si c'est pas mon titre et ma description ? je suis nouveau  :wacko:

j'ai juste tappé "allemand" sous GG sans les ""  ;)

Espace Allemand - quiz, qcm, mots mêlés, mots croisés, jeux ...

Ca c'est ton titre :!: :!: Qui au passage est trop long et non optimisé ;)

Espace Allemand, découverte ludique de l'allemand par des jeux en flash, des quiz, des qcm, des mots mêlés, des mots croisés, plan, cartes en flash. ...

Ca c'est ton descriptif sur Google

, qui correspond a ta balise Meta. MAIS n'est pas prise en compte par google..

Un exemple concret:

Si je demande a Google "Ludique allemand" pour ton site..

Il me trouve ta page d'accueil.

Si je demande la version en cache Google me dit:

Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : ludique

Hors ludique est bien dans tes Metas!

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...