Aller au contenu

Studiolafayette


Sujets conseillés

Bonjour.

Voilà j'allais m'inscire, mais je me suis trouvé déjà inscrit :oops:

En fait je me suis inscrit puis j'ai eu trop d'occupations donc je ne suis pas passé par ici :blink:

Je viens de lancer mon site : www.bithints.com et j'espère qu'avec vous j'appredrai plus d'astuces pour l'optimiser, et peut être (pourquoi pas :huh: ) partager mes connaissances avec les autres!

Bonne continuation et vivement webmaster-hub

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à bord du bateau Hub !

Pour votre site, je me demande si c'est un problème d'affichage ou bien volontaire, mais sous le menu qui se trouve en haut de page il y a un grand espace vierge.

Sinon j'ai remarqué qu'un article n'était pas consultable : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

Oui cet article n'est plus accessible depuis que j'ai activé un module de rewriting, le titre de l'article contient des caractères spéciaux qui n'est pas reconnu par le script. Je vais éviter d'utiliser de tels caractères au futur.

Pour l'espace vierge (50 px à peu pres si je me trempe pas) c pour donner plus de confort à la lecture de la page. J'ai pensé que la simplification de la page aiderait à concentrer le lecteur au contenu, d'où le choix de la couleur blanche d'ailleurs.

N'est ce pas une bonne solution à ton avis ? :huh:

En tout cas ce n'est pas par paresse que j'ai fait ce choix, si vous pensez que je me trempe, merci de me le dire :)

(PS : je n'ai pas fait de la psychologie pour savoir si c'est vraiment une bonne solution :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...