titounette12 Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 bonjour je m'apelle laetitia j'ai 22 ans j'habite près d'avignon je suis commercante j'adore l'informatique,la musique et les sorties entrent amis voila au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 Bonjour, Bienvenue chez nous Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 Bienvenue sur le Hub Laetitia ;-) Si tu regardes sur le GMAP qui vient d'etre installé sur le hub tu verras qu'on est pas tres loin LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adn Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 Welcome !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo49 Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 Cest un fait, Nicolas est un dragueur invétéré Bon bah bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rportal Posté 23 Octobre 2007 Partager Posté 23 Octobre 2007 Bienvenue Laetitia. Pas mal essayé Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant