Aller au contenu

Windows XP Familiale


Diego_36

Sujets conseillés

Bonsoir à toutes et tous.

Ayant eu des problèmes avec mon pc, jai du réinstaller Windows XP Familiale.

Cependant, je ne sais pas comment jai fait, mais mon pc comprend désormais 2 mêmes Systèmes dExploitation Windows XP Familiale installés.

A cause de ça, lors du démarrage de mon PC, jai toujours un écran noir, me demandant de sélectionner quel système dexploitation je souhaite utiliser.

:mad2: Jai tenté de réinstaller Windows XP, afin de désinstaller, voir décraser lun des deux systèmes dexploitation, mais sans succès.

:?: Quelquun pourrait-il me dire sans trop de complications, comment désinstaller lun des deux systèmes dexploitation présent dans mon pc ?

Merci davance.

Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ordi normalement tu peux faire la restauration et c'est fait.

maintenant que t'as 2 systemes d'exploitation tu dois demarrer avec ton windows, formater le tt et apré réinstaller windows.

ca m'est deja arrivé pareil, j'ai installé directement a partir du cd sans formater l'ancien..

voila j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ordi normalement tu peux faire la restauration et c'est fait.

maintenant que t'as 2 systemes d'exploitation tu dois demarrer avec ton windows, formater le tt et apré réinstaller windows.

ca m'est deja arrivé pareil, j'ai installé directement a partir du cd sans formater l'ancien..

voila j'espere t'avoir aider

---------------

Bonjour,

Je te remercie pour ton intervention, mais hélas elle ne m'a pas aidée.

Cependant, une autre personne dans un autre forum à réussit à m'aider, et mon problème est solutionné.

Merci tout de même.

Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de situation, c'est bien de partager la solution avec ceux qui auraient pu rencontrer le même problème que toi, et qui serait arrivé sur ce fil via un moteur de recherche. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...