Aller au contenu

Erreurs 500 totalement aléatoires chez 1&1


NykO18

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

Il y a de cela quelques mois, j'ai eu des ennuis avec 1&1 au sujet d'une base de données soit-disant trop consommatrice de ressources. Après des semaines à tenter de leur expliquer que cela faisait justement des semaines que j'avais migré cette base chez un autre hébergeur, il arrivaient encore à me sortir des logs d'une base de données supprimée il y avait de cela plusieurs mois. Finalement, tout est rentré dans l'ordre après discussion avec un admin qui semblait avoir tout remis en état sans trop me dire pourquoi.

Seulement, depuis quelques semaines, je me rend doucement compte que tous les sites hébergés sur mon espace web se tapent des erreurs 500 de plus en plus nombreuses et totalement aléatoires. Je ne sais pas ce qui se passe, les sites se chargent relativement normalement au niveau rapidité, mais une fois sur 10, les pages demandées se transforment en un :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.

Veuillez réessayer ultérieurement.

Toutes les pages sont touchées, mais pas aux mêmes moments, rafraichir une page 10 fois ne fera apparaitre l'erreur qu'une fois, ou même pas du tout suivi de deux fois d'affilées. Bref, totalement aléatoire. Je me demande donc ce qui se passe, car les visiteurs commencent à se plaindre de tomber sans arrêt sur des pages d'erreur...

Je précise que cela arrive même sur des pages ne contenant aucun accès à une base de données, et même des pages sans PHP du tout, juste du HTML brut de décoffrage. Il semblerait également que ca soit symptomatique d'une période donnée. Car là, je viens de m'en taper 5 de suite en rafraichissant sans arrêt une page, et depuis quelques minutes, plus aucune erreur. Et au cas ou, je précise qu'il n'y a aucun .htaccess.

Cordialement,

NykO18

Modifié par NykO18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que cela arrive même sur des pages ne contenant aucun accès à une base de données, et même des pages sans PHP du tout, juste du HTML brut de décoffrage.
Parles-en à ton hébergeur. Le problème est très probablement chez lui.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles-en à ton hébergeur. Le problème est très probablement chez lui.

C'est en cours, j'ai envoyé un email en même temps que j'ai posté ici, mais je ne place pas beaucoup d'espoir dans le support de 1&1.

J'ai souvent eu affaire à eux, mais rarement eu des réponses satisfaisantes (quand j'ai eu des réponses..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...