Aller au contenu

Pour un debut ...


Sujets conseillés

Dabord hello à tous :)

Je ne peux pas me pretendre vraiment webmaster car je ne suis pas vraiment competant dans ce milieu, mais pour le site sur lequel je travaille ( gratuitement of course ), j'ai envie de faire quelque chose de bien ...

Ca fait deja 2 fois que le design change ( et il change vraiment ), et je ne m'arreterai pas.

Le probleme ne vient pas de là. L'ambiance y est sympas, les gens sont coools et aime vraiment les comics. Seulement il n'est pas vraiment connus par un large public, simplement les habitués...

D'ou ma conclusion, c'est bien beau d'avoir un beau site, encore faut-il avoir des visiteurs !!! <_<

Seulement je suis pas vraiment au point niveau referencement pour pas dire niveau -1 ...

C'est quoi le principe du referencement? Quelle est la bonne methode pour que les gens connaissent mon site ? je sais qu'il n'y a pas de methode miracle ... a part beaucoup de travail ... je ne suis pas feneant et je ne demande qu'à apprendre, seulement il me faut des maitres Jedi ... lol

Si vous avez des conseils à me donner, n'hesitez pas, suis la pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<title>The Dark :: Accueil</title>

Pas bon ! Tu peux mettre des mots clés dans ton titre.

Tu n'as pas de balises "alt" dans tes images : pas bon non plus !

Aucuns Backlinks (liens vers ta page depuis d'autres sites) : vraiment dommage !

Comme tu as peut de contenu texte et beaucoup d'images, travaille sur les balises "alt" et mets du "rédactionnel" dans ta page.

Ca devrait aller mieux ;)

Kendos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut crash, vraiment sympa ton site ! :)

Mais, si c'est pas indiscret, comment fais-tu pour récupérer les droits de reproduction des planches et couvertures des BD amerloques ? T'as une filière ? Ya un endroit en ligne où c'est achetable ???

A te lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...