Aller au contenu

Vidéo sur site Web


Makmuay

Sujets conseillés

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai actuellement des vidéos sur mon site web, vidéos que j'ai hébergé sur google , le problème c'est que les vidéos ont perdu de leur qualité elles sont franchement pas nettes par rapport aux originaux.

J'ai déja essayé de mettre un lien sur mes vidéos stockés sur mon disque dur mais les internautes attendent trop longtemps avant de pouvoir les lires.

Y a t'il un moyen pour remédié à ce problème, en fait j'aimerais insérer un lecteur vidéo avec une playlist à côté et que la lecture se fasse en streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour une fois que je peut aider ;) pour avoir des videos de bonnes qualitées il vaut mieux les faire soit meme et les éberger sur sont site sur mon site exemple de videos

voila un player flash qui marche bine et qui permet d'avoir accès a plusieurs vidéos la qualité dépend de la compression et surtout de la bande passante que cela génère :( je parle en connaissance de cause .

voila le site du player flash mais il y en a d'autre

site player video

:)

voila nb la qualité des videos flash ne surpasse pas la qualitée des videos que l'on fait en divix par exemple mais elle ne sont pas en steaming il faut les télécharger et les visionner .

voila un autre site d'un player site player

Modifié par miki85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...