nebuchad34 Posté 5 Novembre 2007 Partager Posté 5 Novembre 2007 Bonsoir, Je suis en train de réaliser un site entre amis, et je souhaite que les utilisateurs d'internet explorer soit redirigés vers une page spéciale en arrivant sur le site. J'ai cherché pas mal sur google mais je n'ai pas trouvé. J'espère qu'il y a un moyen pas trop compliqué. Par avance Merci, nebuchad34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 5 Novembre 2007 Partager Posté 5 Novembre 2007 La recherche Google avec "redirection selon navigateur" donne un sacré paquet de réponses... Au hasard, en PHP : if ( eregi("MSIE",$_SERVER["HTTP_USER_AGENT"]) ) header("Location:pageIE.html"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuchad34 Posté 5 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 5 Novembre 2007 LOL, j'ai cherché avec toutes les combinaisons possible de "filtrage" et Navigateur, mais j'ai jamais pensé à" redirection". Il y a des jours comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant