Aller au contenu

lenteur d'affichage d'une liste <select> sous IE7


tomlelab

Sujets conseillés

Bonjour,

sur plusieurs pages qui contiennent des combobox listes <select> avec des valeurs générées par une requête sql, j'ai remarqué que la page avait un drôle de comportement sous IE7. Elle s'affiche rapidement, mais ensuite il y a un temps d'attente, causé visiblement par le remplissage de ma liste. Comment accélérer ce processus ? Ce n'est pas la requête qui est longue, puisque même en cache ça reste lent, et sous firefox, je n'ai pas ce pb.

un exemple: allez sur cette page http://www.boursematch.com/conseilsmembres.php et essayez de vous ballader dans la liste "valeurs" sous "recommandations des traders"

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bizarre quand même, je ne dois pas être le seul à utiliser des listes. Et c'est si rapide sous firefox, je me demandais si c'était pas une potion de sécurité d'IE qui analyse je sais pas quoi encore... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, c'est rapide également avec Safari PC et Opéra.

Même lenteur constatée avec IE6 et IE5.5, donc ça vient pas d'une nouvelle option IE7...

On dirait qu'il attend le chargement de quelque chose et que ça bloque : sous Opéra, j'ai un sablier qui tourne encore un moment après le chargement mais le select est dispo.

Le select et la requête seuls sur une page ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...