Aller au contenu

Mon site et mon serveur IRC


WEBCodeur

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Me voila lancer dans un projet très interessant, un site proposant un serveur IRC avec tous les services qui vont avec.

Bon pour l'instant, on ne peut guerre parlé de services innovants tant donnée que je ne trouve pas la solution pour continuer!

Pour vous donner une idée d'ou nous en sommes (equipe de deux personnes), le serveur IRC est installé sur un dédié 1&1 (linux fedora 6) avec les service Anope et EggDrop, il fonctionne parfaitement. De mon coté, j'ai comme mission de m'occuper du site internet, dez, forum ect, OK. Une applet coolsmile s'occupe du seul lien que j'ai reussi a etablir avec un formulaire entre mon site et ce serveur.

Je recherche des informations pour la creation de formulaire qui enverrait des informations au serveur IRC: enregistrement du nick, creation d'un salon, ect...

Je vous assure ne pas etre de mauvaise foie, j'ai chercher, chercher et encore chercher durant des heures avant de m'adresser a vous!

Grossomodo, un formulaire d'inscription qui enregistrerai a la fois sur le site et aussi sur le serveur tel que le fait ce site : discut.fr.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...