Pidji Posté 18 Novembre 2007 Partager Posté 18 Novembre 2007 Bonjour Quelqu'un peut il me dire pourquoi j'ai une différence d'affichage sur ma page xhtml avec des DIV entre le fait de mettre tout un tableau avec les <table> etc... dans une bdd sql et afficher cette donnée, ou bien mettre drectement le code du tableau et ensuite appeler différentes valeurs à inséreer dedans ? Lorsque j'appelle ma donnée "texte" avec le code du tableau dedans, il y a toujours un écart avec l'info précédente... quelqu'un peut-il me répondre ? J'espère avoir été assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 18 Novembre 2007 Partager Posté 18 Novembre 2007 Avec l'adresse de la page ça nous aiderait... sans voir le code on peut pas deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pidji Posté 19 Novembre 2007 Auteur Partager Posté 19 Novembre 2007 re ! bon, en fait j'ai trouvé mon erreur... Je remplaçais tous mes sauts de ligne par des "<br />", donc forcément ça générait des problèmes ! Merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant